Votre restaurant 3 Brasseurs à Boulogne-sur-Mer
Ma recherche
- Click and collect
- Réservation en ligne
- Animation brassicole sur réservation
- Visite micro-brasserie
Passer un bon moment, c'est à la fois simple et complexe. C'est le résultat d'une alchimie, d'une multitude de « petites choses » qui font la différence. Des bières fièrement fabriquées sur place dans chaque restaurant, une cuisine gourmande et généreuse, l'authenticité, la passion des brasseurs et des équipes... tout cela constitue depuis toujours l'ADN de notre famille de brasseurs-restaurateurs. Cet ADN, nous le mettons au service de nos clients, pour créer à chaque visite, chaque bière ou chaque repas, cette alchimie unique, propre aux 3 Brasseurs. Celle d'un bon moment, tout simplement ! 3 Brasseurs c'est plus de 70 restaurants en France. #Brasseurs de bons moments !
Lundi
11:30 - 23:00
Mardi
11:30 - 23:00
Mercredi
11:30 - 23:00
Jeudi
11:30 - 23:00
Vendredi
11:30 - 01:00
Samedi
11:30 - 01:00
Dimanche
11:30 - 23:00
Lundi
15:00 - 19:00
Mardi
15:00 - 19:00
Mercredi
15:00 - 19:00
Jeudi
15:00 - 19:00
Vendredi
15:00 - 19:00
Samedi
15:00 - 19:00
Dimanche
15:00 - 19:00
Les bons plans 3 Brasseurs
Les avis de nos clients
Le 21/06/2026
Yannick S.
Le 17/06/2026
Encore un bon repas aux 3 brasseurs ! Une équipe toujours agréable et professionnelle et un grand écran pour le match de foot !
nadia n.
Le 14/06/2026
Un excellent endroit pour manger ou boire
C T.
Le 14/06/2026
Jenny H.
Le 13/06/2026
Belle expérience , très bonne cuisine et desserts de qualité ! Bonne ambiance Service nickel Paiement pratique quand on vient à plusieurs!! Je recommande et on y retournera !!
valerie d.
Le 13/06/2026
Accueil parfait, très bien manger, merci à Rose pour sa gentillesse ! Très professionnelle!
Noémie L.
Le 13/06/2026
Très bon rapport qualité, Très bon service. Notre serveuse Rose, très agréable, souriante et disponible.
Benoit
Le 10/06/2026
Partis pour une séance de cinéma en famille en début d'après midi un dimanche, nous avons décidé de nous restaurer au restaurant les 3 Brasseurs situé à côté du complexe. Pas de réservation, restaurant complet pour le service mais arrive M.le Directeur qui nous trouve une solution pour nous permettre de boire un verre et manger avant la séance. Personnel super sympa, directeur qui repasse à plusieurs reprises pour savoir si tout va bien du fait qu'il nous avait installé au bar. Mais tout a été satisfaisant entre l'apéro, le plat et l'ambiance. Nous y retournerons... certainement avec une réservation cette fois.
Lloyd B.
Le 06/06/2026
Perruche et une merveilleuse personne rigole et très gentil service parfait
Alison B.
Le 07/05/2026
Arrêt à l’improviste sans réservation, nous avons eu un très bon accueil , une table directement et un service rapide ! Merci beaucoup à notre serveur très gentil ça fait plaisir
Chloë
Le 03/05/2026
Nous y sommes allé plusieurs fois. Pas déçus, serveurs et serveuses à l'écoute et sympathiques. Plats bons, nous verrons les prochaines cartes 😁
Sébastien B.
Le 01/05/2026
Merci à Fiona pour son service et son accueil Nous avons passé un excellent moment
Julie f.
Le 30/04/2026
Bonjour a vous,je tenais a féliciter le responsable actuel. Après plusieurs fois déçu pour des causes différentes,pas cuusinier, congélateur en panne,où peu de monde nous fermons.... J y suis retourné ce lundi 27 avril dîné soir.tout mes encouragements au responsable plus de suivie et organisation au top.ce responsable mérite des encouragements avec une évolution cairtaine acceuil service bar inpeccable 👍 seul petit bémol le pain perdu tartine froide désagréable et peu présentable étant un peu calme ce soir la la serveuse au petit soin et rapide entre les plats sais donc bien la cuisine qui envoie tiède voir froid ma boule de glace sur le pain perdu ne fondé même pas bonne continuation et Bravo au responsable car beaucoup plus carré organisation et suivie bravo a lui tellement rare des professionnels.
david v.
Le 29/04/2026
Lekker gegeten met 2. Lekkere en bijpassende bieren. Vlotte en vriendelijke bediening. Aanrader dus.
Stefan v.
Le 29/04/2026
Accueil chaleureux, comme d habitude car l on vient souvent pour les happy hours... aujourd'hui nous y avons mangé a midi. Rien a redire excellent repas pour nous 3. Ma fille a adoré la musique rock 🤘 le serveur Édouard au top merci 😁😁
Virginie T.
Le 24/04/2026
Mention spéciale à aude pour son service sa sympathie son professionnalisme et j’en passe des commentaires élogieux a son egard au plaisir de vous revoir ! Table 85 😂
William S.
Le 24/04/2026
Très content de la qualité et du service
Olivier T.
Le 20/04/2026
jean-philippe V.
Le 15/04/2026
Annie “.
Le 12/04/2026
Merci a Rose pour son accueil, sa bienveillance, son sourire. Très bien mangé
Severine L.
Les restaurants 3 Brasseurs à proximité
Les restaurants 3 Brasseurs dans les villes à proximité
Powered by evermaps ©

