Votre restaurant 3 Brasseurs à Boulogne-sur-Mer

Ma recherche

3 Brasseurs Boulogne-sur-Mer

4 Boulevard de l'Europe62200 Boulogne-sur-Mer
Note de 4.1 sur 5

(2446 avis)

Ouvert 11:30 - 01:00

Passer un bon moment, c'est à la fois simple et complexe. C'est le résultat d'une alchimie, d'une multitude de « petites choses » qui font la différence. Des bières fièrement fabriquées sur place dans chaque restaurant, une cuisine gourmande et généreuse, l'authenticité, la passion des brasseurs et des équipes... tout cela constitue depuis toujours l'ADN de notre famille de brasseurs-restaurateurs. Cet ADN, nous le mettons au service de nos clients, pour créer à chaque visite, chaque bière ou chaque repas, cette alchimie unique, propre aux 3 Brasseurs. Celle d'un bon moment, tout simplement ! 3 Brasseurs c'est plus de 70 restaurants en France. #Brasseurs de bons moments !

Magasin 3 Brasseurs Boulogne-sur-Mer - Boulogne-sur-Mer (62200) Visuel 2

Les bons plans 3 Brasseurs

Les avis de nos clients

Note de 4 sur 5

Le 21/06/2026

Yannick S.

Note de 5 sur 5

Le 17/06/2026

Encore un bon repas aux 3 brasseurs ! Une équipe toujours agréable et professionnelle et un grand écran pour le match de foot !

nadia n.

Note de 5 sur 5

Le 14/06/2026

Un excellent endroit pour manger ou boire

C T.

Note de 5 sur 5

Le 14/06/2026

Jenny H.

Note de 5 sur 5

Le 13/06/2026

Belle expérience , très bonne cuisine et desserts de qualité ! Bonne ambiance Service nickel Paiement pratique quand on vient à plusieurs!! Je recommande et on y retournera !!

valerie d.

Note de 5 sur 5

Le 13/06/2026

Accueil parfait, très bien manger, merci à Rose pour sa gentillesse ! Très professionnelle!

Noémie L.

Note de 5 sur 5

Le 13/06/2026

Très bon rapport qualité, Très bon service. Notre serveuse Rose, très agréable, souriante et disponible.

Benoit

Note de 5 sur 5

Le 10/06/2026

Partis pour une séance de cinéma en famille en début d'après midi un dimanche, nous avons décidé de nous restaurer au restaurant les 3 Brasseurs situé à côté du complexe. Pas de réservation, restaurant complet pour le service mais arrive M.le Directeur qui nous trouve une solution pour nous permettre de boire un verre et manger avant la séance. Personnel super sympa, directeur qui repasse à plusieurs reprises pour savoir si tout va bien du fait qu'il nous avait installé au bar. Mais tout a été satisfaisant entre l'apéro, le plat et l'ambiance. Nous y retournerons... certainement avec une réservation cette fois.

Lloyd B.

Note de 5 sur 5

Le 06/06/2026

Perruche et une merveilleuse personne rigole et très gentil service parfait

Alison B.

Note de 5 sur 5

Le 07/05/2026

Arrêt à l’improviste sans réservation, nous avons eu un très bon accueil , une table directement et un service rapide ! Merci beaucoup à notre serveur très gentil ça fait plaisir

Chloë

Note de 5 sur 5

Le 03/05/2026

Nous y sommes allé plusieurs fois. Pas déçus, serveurs et serveuses à l'écoute et sympathiques. Plats bons, nous verrons les prochaines cartes 😁

Sébastien B.

Note de 5 sur 5

Le 01/05/2026

Merci à Fiona pour son service et son accueil Nous avons passé un excellent moment

Julie f.

Note de 5 sur 5

Le 30/04/2026

Bonjour a vous,je tenais a féliciter le responsable actuel. Après plusieurs fois déçu pour des causes différentes,pas cuusinier, congélateur en panne,où peu de monde nous fermons.... J y suis retourné ce lundi 27 avril dîné soir.tout mes encouragements au responsable plus de suivie et organisation au top.ce responsable mérite des encouragements avec une évolution cairtaine acceuil service bar inpeccable 👍 seul petit bémol le pain perdu tartine froide désagréable et peu présentable étant un peu calme ce soir la la serveuse au petit soin et rapide entre les plats sais donc bien la cuisine qui envoie tiède voir froid ma boule de glace sur le pain perdu ne fondé même pas bonne continuation et Bravo au responsable car beaucoup plus carré organisation et suivie bravo a lui tellement rare des professionnels.

david v.

Note de 4 sur 5

Le 29/04/2026

Lekker gegeten met 2. Lekkere en bijpassende bieren. Vlotte en vriendelijke bediening. Aanrader dus.

Stefan v.

Note de 5 sur 5

Le 29/04/2026

Accueil chaleureux, comme d habitude car l on vient souvent pour les happy hours... aujourd'hui nous y avons mangé a midi. Rien a redire excellent repas pour nous 3. Ma fille a adoré la musique rock 🤘 le serveur Édouard au top merci 😁😁

Virginie T.

Note de 5 sur 5

Le 24/04/2026

Mention spéciale à aude pour son service sa sympathie son professionnalisme et j’en passe des commentaires élogieux a son egard au plaisir de vous revoir ! Table 85 😂

William S.

Note de 5 sur 5

Le 24/04/2026

Très content de la qualité et du service

Olivier T.

Note de 5 sur 5

Le 20/04/2026

jean-philippe V.

Note de 4 sur 5

Le 15/04/2026

Annie “.

Note de 5 sur 5

Le 12/04/2026

Merci a Rose pour son accueil, sa bienveillance, son sourire. Très bien mangé

Severine L.

Les restaurants 3 Brasseurs à proximité

Les restaurants 3 Brasseurs dans les villes à proximité